Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 13:44

Flétrissure

Un homme de quatre-vingt douze ans rescapé de la Shoah est exécuté d’une balle dans la nuque. trois de ses amis sont exécutés dans les même conditions. Qu’à-t-il bien pu se passer ce jour de janvier 1945, pour que soixante ans plus tard, l’histoire ressurgisse ? Enquête à rebondissement, meurtres en séries dans la haute bourgeoisie allemande. Le coupable n’est jamais celui que les preuves désignent.

Polar exaltant, Nele Neuhaus, l’auteur vous tient en haleine, quand vous pensez découvrir la vérité, elle passe à un autre sujet, comme dans les bons films au moment le plus captivant… PUB !!!

A lire.

 

 

Flétrissure - Nele Neuhaus - ACTES SUD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les passions de Miss Geek
  • : Les évènements de la vie au jour le jour
  • Contact

Bienvenue

Anna Guique

 

Ce blog est le reflet de mes pensées, il va s'agrémenter au fil des jours de ce qui me passe par la tête, il y a beaucoup de choses qui se bousculent dedans, comme toutes mes idées ne tiennent plus à l'intérieur, j'ai décidé de faire, ce blog.

Vous y découvrirez, ce que j'aime Oupa, ce que je fais Oupa, mes films et livres préférés, bref, toutes mes passions et celles de ma famille ...

Bonne visite

Recherche

Catégories

Liens