Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 15:13

« Jours croissants Font froid cuisant ! »

photo

Comme vous ne pouvez pas faire grand-chose dehors, occupez vous de vos plantes d’intérieur.

Faire à la maison au chaud les premiers semis de tomates

Si vous avez un sapin de Noël avec des racines, adaptez le doucement aux températures de l’extérieur une quinzaine de jours, puis replantez le.

Plantez les arbres fruitiers et les nouveaux arbres les jours hors gel. Taillez les pommiers et les poiriers.

Protégez vos camélias. Regardez fleurir les Hellébores, plantez les pensées et les primevères.

Multipliez vos framboisiers, prélevez des tiges avec 2 ou 3 yeux et mettez les en terre en laissant hors de terre le bourgeon terminal. 

 

« L’hiver. Le mot seul possède une assonance antipathique. »

François Latraverse

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les passions de Miss Geek
  • : Les évènements de la vie au jour le jour
  • Contact

Bienvenue

Anna Guique

 

Ce blog est le reflet de mes pensées, il va s'agrémenter au fil des jours de ce qui me passe par la tête, il y a beaucoup de choses qui se bousculent dedans, comme toutes mes idées ne tiennent plus à l'intérieur, j'ai décidé de faire, ce blog.

Vous y découvrirez, ce que j'aime Oupa, ce que je fais Oupa, mes films et livres préférés, bref, toutes mes passions et celles de ma famille ...

Bonne visite

Recherche

Catégories

Liens